Infrastuctures SI : la prise de conscience des PME

Informatique après crise
Quelques mois après le déconfinement c'est l'heure du bilan pour les PME.

Les mois que l’on vient de vivre liés au contexte exceptionnel de crise sanitaire ont forcé le monde de l’entreprise à faire un constat : les infrastructures informatiques et réseaux ont besoin d’être consolidés !

Des différences notables dans la gestion de la crise ont été observées entre les entreprises qui avaient investi dans l’externalisation et la sécurisation de leur système informatique et les autres qui reléguaient ce poste au 2ème rang dans l’ordre de leurs priorités.

Les entreprises qui avaient fait le choix de l’externalisation ont très vite pu adapter leurs services et bandes passantes pour que les employés puissent télétravailler sereinement, dans de bonnes conditions. Cette crise sans précédent a éveillé les consciences des entreprises – quelle que soit leur taille, qu’elles soient publiques ou privées, qui cherchent maintenant à redimensionner leur SI.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez auditer vos infrastructures et trouver des solutions pour sécuriser vos équipements.à

Informatique après crise

Partagez cette Proxinews

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Abonnez vous à notre newsletter pour bénéficier de toutes les actualités et articles de Proxival

Les derniers articles

Retour haut de page